Nous étions à la dernière édition du Salon Maison et Objets à Paris.

A cet évènement important du domaine du design et de la décoration qui vient de se terminer, la marque PH Collection, marque phare du design belge, nous a encore offert un stand magnifique avec de nouvelles lignes et finitions pour un style contemporain et intemporel. Le ton cuivre, tendance cette saison, était au rendez-vous !


En complément de son mobilier contemporain classique qui fait sa réputation, PH Collection nous a proposé de nouvelles pièces plus fines et légères au design très actuel, pour notre plus grand plaisir !

salon-maison-objet-paris

Le design scandinave également représenté.

Les marques scandinaves ont dominé le dernier salon Maison & Objet par leur présence dans le design d’accessoires et le mobilier pour enfants avec des lignes légères, graphiques et colorées.

salon-maison-objet-bloomingville

Après le succès des marques danoise Ferm Living et norvégienne Muuto avec leurs étagères murales modulables, nous avons pu apprécier les nouvelles idées géométriques proposées par Bloomingville. Sur un mur de couleur ou en version multi-formes, voilà une façon ludique et déco d’habiller vos murs !

etagere-design-scandinave-bloomingville

En Scandinavie, l’enfant est roi !

Nous avons découvert la marque danoise SEBRA créée par une jeune mère de famille qui offre une collection de mobilier et d’accessoires dans un design contemporain et ergonomique inspiré de formes d’antan. L’association des matériaux naturels (bois, laine et coton), des couleurs vintages et d’une fabrication artisanale à l’ancienne avec l’utilisation du tricot et le crochet pour certains accessoires est une vraie réussite !

salon-maison-objet-sebra